Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur avant tout !!!
Le bonheur avant tout !!!
Publicité
Archives
28 mai 2008

Le moral semble bon mais ....

Le moral semble bon mais je sens que cela ne tient pas à grand chose. Ces derniers jours, donc depuis hier en fait, je me trouve pas très motivée à faire les choses. Je me laisse un peu aller à traîner. Bon je n'ai pas encore cédé au grignotage et je n'en ressens pas du tout le besoin ni l'envie. Donc dans un sens je peux dire que ça va bien. En fait, je dois un peu stresser de préparer les petits bagages de mon grand qui part avec l'école pendant 5 jours pour une visite de la capitale et de Versailles. Je sais que pour lui tout se passera bien. C'est le reste qui m'inquiète : le voyage en car, le fait qu'ils seront beaucoup d'enfants et assez remuants pour certains donc pas forcément évident de surveiller tout le monde. Ce n'est rien de grave mais c'est mon coeur de maman qui s'exprime avec toutes les angoisses que cela peut comporter. Vivement vendredi soir de la semaine prochaine que ce soit passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité