Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur avant tout !!!
Le bonheur avant tout !!!
Publicité
Archives
17 avril 2008

2ème jour de balance

Voilà comme tous les jours, enfin quand je me sens bien, je me suis pesée. Quoi allez-vous me dire, tous les jours ? Eh oui, je sais que ce n'est pas recommandé, mais moi je suis une accroc de la balance. Si je ne me pèse pas tous les jours, c'est mal barré, ça veut dire que je finis par faire n'importe quoi, à ne plus faire attention à rien. Et si je dois attendre une semaine pour me peser c'est l'installation d'un stress supplémentaire. Les médecins sont d'accord pour dire qu'il vaut mieux que je fasse une pesée journalière que d'être stressée. Le sress ne fait pas bon ménage avec un régime. Donc voilà, je me suis pesée hier, et ce matin.

Le résultat est assez incroyable quand même au vu de ce que j'ai mangé hier, en particulier le nutella et un peu de chocolat hier soir.

Donc hier 87,1 kg et ce matin 86,7 kg. Soit une perte de 400 g, je trouve ça beaucoup et je suis très contente. Ca m'a remonté un peu le moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité