Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur avant tout !!!
Le bonheur avant tout !!!
Publicité
Archives
28 avril 2008

Moral du matin bof bof, moral du soir ça va mieux !!!

Ce matin, c'était pas terrible, il faut dire que la nuit n'a pas non plus été terrible enfin à partir de 6h ce matin, j'ai peu dormi. Mais surtout ce qui a été dur c'est le fait que j'étas en colère contre mon chéri. J'étais très vexée. Hier soir, calin du soir, je lui demande (certes c'était une erreur !!!) si il me trouve belle, et là il me répond avec quelques secondes de réfléxion (alors que juste avant je lui avais demandé s'il m'aimait et il a répondu "Oui" direct) que à l'intérieur ou à l'extérieur. Là je lui ai tourné le dos, et je n'ai plus voulu lui parler malgré des caresses de tendresse, peu de paroles, mais quelques paroles d'excuse. J'étais vraiment trop trop vexée et je me disais mais à quoi tiens notre amour. Il n'est pas capable de trouver quelque chose en moi qu'il trouve beau. Et là je me suis dit : "alors dans ce cas la 1ère fille qui passe qu'il trouve belle à l'extérieur et à l'intérieur fout tout notre mariage en l'air".

Je me suis levée la première ce matin et une fois qu'il a daigné se lever, il espérait que j'ai tout oublié, je lui ai donc dit ma façon de voir, et il a très bien compris, il était tout désolé et triste de m'avoir fait si mal. J'ai beaucoup pleuré, il faut dire que j'avais gardé ça toute la nuit en moi et il a fallu que ça sorte. Je pense qu'il a compris le message. Mais il sait qu'il faudra plus que de gros calins, de gros bisous et quelques paroles pour que j'oublie ça.

Heureusement, le reste de la journée ne s'est pas trop mal passée. Excepté mon petiot qui a très mal dormi en après-midi et qui se refait une crise d'eczéma. J'espère que ça va vite passer. Tout à l'heure je suis sortie, j'ai fait une petite balade vite fait jusqu'à la pharmacie, j'ai rencontré des copines, ça fait du bien.

Pour l'instant, la fin de journée s'engage bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité