Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur avant tout !!!
Le bonheur avant tout !!!
Publicité
Archives
4 mai 2008

Menus du jour

Matin :

  • 2 tranches de pain aux céréales
  • 2 biscottes aux céréales
  • 1 chocolat chaud
  • 1 gros jus d'orange frais

Midi :

A partir de là je ne suis plus chez moi et donc je ne contrôle pas les repas qui sont préparés. Je peux juste limiter les quantités de chose que je mange.

  • Il y avait un apéro, mais je n'ai bu qu'un jus d'ananas
  • poulet au curry
  • Riz
  • Un petit bout de fromage
  • une petite part de tarte aux fraises

Soir :

  • 3 petites asperges (j'en aurais bien manger plus mais y en avait pas beaucoup)
  • un morceau de saucisse de Montbéliard
  • choux vert braisé aux lardons
  • un yaourt au lait de brebis
  • quelques fraises
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité