Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur avant tout !!!
Le bonheur avant tout !!!
Publicité
Archives
13 mai 2008

Ah que ça fait du bien !!

Bon me revoilà enfin chez moi !!!

Enfin je dis ça mais les vacances s'étaient vraiment top top. Ca m'a fait un bien fou et comme on peut le voir sur la balance vu que j'ai fait quelques écarts et que cela ne s'est pas du tout vu car j'étais bien détendue et chez moi c'est la clé de tout.

Malheureusement le retour avec la fatigue du voyage d'hier et la reprise du train train et l'arrivée de la rhinite allergique depuis hier soir, la fatigue était bel et bien là et je n'ai pas réussi à me contrôler niveau bouffe.

Et puis je vous avouerais que j'étais super déçue sur la balance de voir qu'il n'y avait pas une seule petite perte de poids. Je ne demandais pas grand chose en fait, j'aurais juste voulu passer en-dessous de la barre des 86 kg, voir le 85,9 kg m'aurait fait un bien fou. Mais bon il ne fallait pas trop en demander avec ses vacances un peu gourmande. Mais bon il est difficile surtout quand on ne veut pas montrer à tout le monde que l'on fait attention de se restreindre niveau nourriture. Mais bon, j'ai mangé avec plaisir et aucun complexe car j'ai bien su compenser à chaque repas.

Demain est un autre jour et une nouvelle bouffée d'air et de nouvelles résolutions et donc un nouveau départ. On ne baisse pas les bras. Une journée de perdu, 10 de retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour ce type de probleme il y a mieux que le stress de la balance et l'expertise comptable des calories. Votre probleme ne prendra fin que lorque vous le laisserez dèrriere vous pour passer à des chose plus importantes !!!<br /> <br /> Hector
Publicité