Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur avant tout !!!
Le bonheur avant tout !!!
Publicité
Archives
20 mai 2008

Ah que ça fait du bien !!!

C'est fou, ce soir je me sens pas trop mal. Et puis une chose incroyable, j'ai un peu l'appétit coupé. Ca a commencé ce midi, mais le geste habituel et l'envi au plus profond de moi à fait que j'ai un peu grignoté mais ce n'était pas comme d'hab, j'ai senti que je ne pouvais pas plus, que je n'appréciais pas. J'ai trouvé ça très étrange comme sensation. Je n'ai jamais eu ça. Dans l'après-midi aucune envie d'aller fouiller dans le frigo ou dans le placard à gâteaux. Je n'en reviens vraiment pas et ce soir, j'ai du me forcer pour manger car je n'en ressentais pas du tout l'envie, j'étais limite nauséeuse.

Mine de rien, de ne pas me sentir lourde de bouffe, ça me soulage, ça m'a un peu redonné le sourire. Et puis aujourd'hui, j'ai pu un peu papoter avec ma super amie, mon alter ego, la personne qui me comprend le mieux au monde. En ce moment, on ne fait que se croiser vite fait en passant, on trouve peu de temps dans nos plannings assez chargés pour nous parler. Mais bon le peu qu'on papote, ça me fait toujours du bien au moral.

Bon on verra demain de ce que ça va donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> J,ai souvent ressentis cette sensation de trop plein. J'ai décidé de virer bout pour bout. J'avais abandonné l'exercice physique longtemps et le surpoids me gagnais de plus en plus. Je me suis repris en main et j'ai perdus 22 livres. Je fais mon poids santé maintenant. J'ai pesé un poids équivalent pour comprendre ce que je trainais. Ayoye comment ais-je fais... J'ai alors compris pourquoi j'avais moins d'énergie tous les jours. Bref je sais pas si ca peut t'aider pour ton grand titre mais moi le fait de constater en soulevant ce que je portais m'a fortement allumer. C'est une technique d'impact génial.<br /> <br /> Salut <br /> Loup
Publicité